loader image

Une nouvelle façon
de concevoir le poncho

Punchu, une histoire de voyage

Bonjour à tous !


Toute l’équipe Punchu espère que vous et votre famille vous portez bien.


👜 Aujourd’hui nous allons vous parler des atouts de nos Punchus, en voyage !

Pour voyager léger avec Punchu c’est facile ! En effet nos Punchus représentent un gain de place important dans la valise, laisser-nous vous en dire plus…


Tout d’abord avec seulement trois carrés, vous pouvez créer jusqu’à 6 tenues différentes : plus besoin de prendre 5 vestes qui prennent de la place !

De plus ces carrés sont très faciles à plier et ne prennent presque pas de place.

Et vous pouvez également porter votre punchu de manières différentes : normal, écharpe, avec le Rhoso au milieu, dos nu, asymétrique… cela vous permet de varier les types de tenues et les adapter en fonction des évènements prévus durant les vacances !


Vous avez aussi le pochon qui facilite le rangement des carrés que ce soit dans la valise ou dans le sac ! Avec ça aucun risque d’abîmer les carrés !


Une fois emporté, le Punchu vous accompagnera durant toutes les étapes de votre voyage, dans le train ou l’avion car il y fait toujours frais, durant vos activités telles que la plage ou encore le bateau mais aussi au restaurant ! Il se glisse facilement dans votre sac et il est rapide à enfiler ! Que demander de plus ?


Alors vous aussi vous êtes prêtes à emmener votre punchu partout ?


Si vous avez des questions sur le sujet n’hésitez pas à nous contacter sur Instagram @mon_punchu ✨


À bientôt,


Clara et Corentin

Partager l’article :
Share on facebook
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Share on print