loader image

Une nouvelle façon
de concevoir le poncho

Retour sur l’année 2021

Après une année 2020, chargée de travail, de surprises, de doutes, nous avons pu nous lancer dans le projet de notre vie : Punchu.

Aujourd’hui nous allons vous revenir sur les dates clés de notre année 2021 : 

1er Janvier : Annonce de notre projet officiellement auprès du monde entier grâce à la création de notre compte Instagram et Facebook.

24 Mars : Immatriculation officielle de la société. 

3 Juin : intégration au Village des Créateurs

21 Juin : Lancement de notre 1ère collection été et du site e-commerce. 

28 Juillet : 1ère article dans la presse. Nous remercions La Tribune de Lyon, une nouvelle fois, pour la rédaction de cet article présentant l’histoire de Punchu. 

14 Septembre : Punchu rejoint la coopérative Feat Coop, au côté de d’autres marques engagées et éco-responsable sur la région Auvergne Rhône-Alpes. 

18 Septembre : Le grand défilé des Créateurs ! À l’occasion des 20 ans du Village des Créateurs, les marques se sont regroupées pour un grand défilé dans les rues de Lyon. 

3 Novembre : Lancement de notre première boutique éphémère à Bellecour avec notre première collection d’hiver. 

1er Décembre : Punchu est labellisée «Fabriqué à Lyon».

Nous sommes très fiers d’être récompensés par la ville de Lyon pour nos engagements : Authenticité, Transparence et provenance des Matières Premières, Démarche Ecoresponsable et Proximité. 

Bref, 2021 est une année remplie de projet, de découvertes, d’aventures et de joie ! Nous tenons à remercier les personnes qui nous ont soutenus dans ce projet et sans qui rien de cela n’aurait été possible : notre famille, et plus particulièrement nos parents, nos amis, nos fournisseurs, nos confectionneurs, le Village des Créateurs, tous les professionnels qui ont pris le temps de nous écouter et de nous conseiller… 

Pour l’année 2022, nous travaillons sur de nouveaux projets, des nouvelles pièces à vous proposez, et nous espérons que nous vous retrouvons tout au long ! 

Partager l’article :
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print